Fais-tu aussi partie de ces femmes qui disent manquer de créativité dans leur vie ?
Si c'est le cas cet article est pour toi...avec des pistes pour comprendre comment ta créativité est déjà en toi.
J'ai envie de t'inviter à explorer ta créativité féminine et comment tu peux renouer avec ta puissance personnelle en la nourrissant !
La vie se compose d’un cycle alternant entre gestation, naissance, croissance créative et mort pour renaître. Quand les femmes sont connectées à leur créativité, elles sont plus ouvertes aux possibilités qui les attendent au cours de leur vie mais aussi plus reliées aux désirs de leur âme.
La nature est pleine d'exemples du cycle de création, notamment à travers le cycle des saisons pour nous montrer combien il est essentiel de prendre le temps de consolider une idée afin qu'elle mature avant sa pleine réalisation.
En tant que femme, tu as naturellement une conscience innée des cycles vitaux à travers ton cycle menstruel ! Relié à ta matrice utérine dont il assure le fonctionnement, il te rappelle que le temps est nécessaire à ta croissance de femme.
Dans le monde actuel, tu as peut être oublié que sommeille en toi une force vitale utile pour tout ce que tu veux expérimenter vers ton épanouissement ! Or, pour atteindre ta pleine réalisation, tu peux franchir deux portes et ouvrir la voie de ta puissance créative :
💖la première est en lien avec ton univers biologique, tu es invitée à prendre ton autonomie vis-à vis de ta mère de sang
💖 la seconde t'invite à enfanter ton identité de femme, c'est-à dire renaître à toi-même grâce à la reconnaissance de tes talents et de tes intuitions mais aussi en éliminant ce qui empêche leur manifestation concrète.
Puis pour alimenter ta créativité féminine, commence par cultiver une connexion spirituelle intime avec toi-même et tout ce qui t'entoure - la nature, l'art ou autres activités artistiques.
Je t'invite également à éviter l’auto-censure ; écoute honnêtement tes impressions intuitives profondes sans jugement ni critique.
Et enfin prends soin de toi - accorde-toi du temps libre pour respecter tes limites physiques et mentales !
Au quotidien, tu peux te caler sur un cycle de création naturel complet :
✅ en hiver tu fais place à l'inspiration, la contemplation silencieuse ou méditative sans rien dévoiler de tes projets
✅laisse toi imprégner de la sève créatrice au printemps puis pose les premières pierres de ta création comme tu planterais des graines pour voir ton jardin fleurir
✅en été tu peux passer à l'action, porter ton attention sur ce qui a besoin d'elle
✅ en automne tu pourras récolter les fruits de ta créativité
Sur un cycle lunaire mensuel tu peux aussi retrouver ces phases ; je peux t'indiquer comment faire pour te repérer et t'y connecter pour une vie plus fluide et plus créative!
Apprends à nourrir ta créativité pour renaître, sème tes graines maintenant !🍀
Quels changements aimerais-tu voir arriver pour ton accomplissement dans les semaines à venir ?
Nathalie🌸